Une dernière rencontre couronnée de succès!

29 décembre 2016

DIEPPE, le 29 décembre 2016 – La dernière réunion de l’année 2016 du Conseil des gouverneurs du CCNB a été un grand succès. Elle a eu lieu les 16 et 17 décembre au CCNB – Campus de Dieppe.

 

Un mot de bienvenue a été livré par l’honorable Roger Melanson, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de la Politique d’expansion du commerce.

 

La soirée a notamment mis en vedette quatre panélistes qui ont souligné les mérites de la présence du CCNB dans le sud-est du Nouveau-Brunswick. L’animateur de la soirée était Jason Ouellette, diplômé du CCNB et maintenant directeur général des radios CHQC à St-Jean, CJPN à Fredericton et CKMA à Miramichi.

 

Louis Godbout (directeur général d’Expansion Dieppe), Camille Bourque (gestionnaire du Développement des affaires chez Opportunités Nouveau-Brunswick) et David Small (directeur, Recherche et innovation chez IGT) étaient les trois autres invités d’honneur. Les panélistes ont parlé de leur expérience avec le CCNB en tant que collaborateur, étudiant, employeur et entrepreneur de la région.

 

« Les témoignages étaient extrêmement élogieux envers le CCNB. Les panélistes ont clairement démontré l’importance du campus pour le développement de la communauté. Nous aurions souhaité que toute la population ait la chance d’entendre ces commentaires », a fièrement dit le président du Conseil des gouverneurs du CCNB, Jean Jacques Roy.  

 

Le Conseil des gouverneurs a profité de l’occasion pour adopter le Plan d’affaires 2017-2018 et le budget 2017-2018. Les activités du CCNB pour la prochaine année s’alignent parfaitement avec la planification stratégique afin de garantir une offre de service de qualité partout dans la province et même ailleurs au Canada et à l’international.

 

« Les présentations ont été louangées par les membres qui ont adopté avec enthousiasme le Plan d’affaires et le budget  », a fait savoir la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

La prochaine année s’annonce prometteuse pour les trois comités du Conseil des gouverneurs qui sont très actifs. Le comité de gouvernance est composé de Charles Bernard (président), Isabelle Bouchard, Marie Boutot, Daniel Saulnier et Michel Therrien, tandis que Janice Goguen (présidente), Jeanne-Mance Cormier, Jennifer Henry, Jean-René Noël et Rachel Maillet Bard font partie du comité des ressources humaines. Enfin, le comité de finance et de vérification aligne Mélanie Paulin Gagnon (présidente), Louis Benoit, Raoul Guemning Kamsu et Micheline Lagacé-Melanson.

 

La PDG du CCNB, Liane Roy, le président du Conseil des gouverneurs, Jean Jacques Roy, le 1er vice-président par intérim, Léo-Paul Charest, la directrice aux ressources humaines, Gina St-Pierre, et le directeur général aux Finances et aux Infrastructures, Gérald Losier, sont également engagés dans ces dossiers.

 

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communication, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca