Un employé du CCNB à La guerre des clans!

4 février 2019

BATHURST, 4 février 2019 – Un employé du CCNB apparaîtra bientôt au petit écran. Serge McGraw, analyste web pour l’équipe des communications, a participé à un tournage de l’émission La guerre des clans le 20 janvier à Montréal, au Québec. Cette émission, animée par nul autre que Jean-François Breau, sera diffusée au canal V télé le 8 février prochain. 

« C’était une super belle expérience qui nous a fait découvrir les coulisses d’une équipe de production et comment une émission de télévision est enregistrée », a fait savoir M. McGraw. 

L’homme de 35 ans de Paquetville faisait partie d’un quintet composé de pompiers volontaires de son village. 

« Nous avions jasé de ça entre amis pendant une soirée sociale. Il n’y a jamais d’équipe du Nouveau-Brunswick qui participe à cette émission et nous avons décidé de nous inscrire. Nous avons postulé en novembre et nous avons fait une première audition à Québec en décembre. Notre candidature a finalement été retenue », a raconté M. McGraw. 

Pour le moment, c’est impossible de savoir si l’équipe de la Péninsule acadienne a remporté les honneurs de son duel. Il faudra surveiller le dénouement au petit écran le 8 février. 

« Si nous gagnons, nous prévoyons utiliser ces fonds pour faire des campagnes de prévention des incendies dans les écoles », a-t-il fait savoir. 

Au sujet de sa performance individuelle, M. McGraw se dit plus ou moins satisfait de la tournure des événements. 

« On s’est pratiqué plusieurs fois avec le jeu de société avant d’y participer. À Montréal, j’ai répondu à certaines questions », a-t-il dit en rigolant. 

Ayant adoré leur expérience, Serge McGraw et ses coéquipiers n’écartent pas la possibilité d’y participer une deuxième fois. 

« Nous sommes tous des amis et nous avons eu beaucoup de plaisir », a-t-il confirmé.  

br_04_02_18_guerre_des_clans

De gauche à droite : Denis Paulin, Serge McGraw, Mathieu Sonier, Jean-François Breau, Steve Branch et Nicko Landry. 

-30- 

Infos et demandes d’entrevues : 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca