Les étudiants du CCNB profiteront d’un rabais chez Mark’s Work Wearhouse

17 août 2016

BATHURST, le 17 août 2016 – Une nouvelle entente signée entre Collège et institut Canada (CiCan) et L’Équipeur commercial, mieux connu sous le nom de Mark’s Work Wearhouse, devrait faire plusieurs heureux lors de la prochaine rentrée collégiale.

 

Ce partenariat permettra aux étudiants collégiaux, incluant ceux du CCNB, des programmes de métiers, d’hôtellerie et de soins de santé de bénéficier d’un rabais de 20 % sur des articles présélectionnés selon leur programme d’études. Cette offre s’étalera du 25 août au 30 septembre 2016. Les étudiants devront obtenir un bon de rabais de leur campus avant de se présenter au magasin en question.

 

La nouvelle entente permettra également aux étudiants des programmes de métiers de se procurer de l’équipement de protection individuelle, en allant des lunettes de sécurité aux gants de travail, aux magasins de leur campus au cours de l’année collégiale.

 

Enfin, les collèges pourront profiter de l’option d’achat en gros. Des milliers d’articles tels que des vêtements de travail, des vêtements décontractés pour les employés et les étudiants et des articles promotionnels seront offerts aux services d’approvisionnements.

 

« Ce sont de très bonnes nouvelles pour la communauté collégiale. Les étudiants vont certainement économiser de l’argent grâce à cette nouvelle entente de partenariat. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à la signature de cette entente », a déclaré la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

À noter que Mark’s Work Wearhouse offrait déjà un rabais de 10 % en tout temps à tous les employés des institutions membres de CICan qui peuvent présenter une carte d’identité ou une carte d’affaires.

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communication, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca