L’accès numérique de l’Acadie Nouvelle est gratuit pour les étudiants du CCNB!

20 septembre 2016

BATHURST, le 20 septembre 2016 - Grâce à une entente de collaboration entre les deux parties, le journal Acadie Nouvelle est gratuitement offert en ligne à tous les étudiantes et étudiants inscrits à temps plein au CCNB. L’offre prendra fin le 26 juin 2017.

 

 « Nous sommes heureux que nos étudiants aient accès gratuitement à la version numérique de ce journal qui est le seul quotidien francophone des provinces de l’Atlantique. La lecture est très importante et il est toujours intéressant de se tenir à jour et de savoir ce qui se passe dans notre région et notre province », a commenté la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

La version électronique du journal est accessible sur téléphone intelligent, tablette et ordinateur. Les étudiants et les étudiantes des cinq campus du CCNB peuvent activer leur abonnement numérique sur le site du journal : acadienouvelle.com/etudiants.

 

 «Offrir une source d’information de qualité, rapide et fiable aux étudiants collégiaux francophones cadre en plein dans la mission de notre journal, soutient Francis Sonier, éditeur-directeur général de l’Acadie Nouvelle. En facilitant l’accès à son contenu, l'Acadie Nouvelle contribue à faire des étudiants des citoyens éclairés et mieux outillés pour comprendre et prendre une part active au développement de la communauté acadienne, francophone et néo-brunswickoise. »

 

Le journal Acadie Nouvelle est lu par plus de 71 000 lecteurs par semaine dans toutes les régions du Nouveau-Brunswick. Le site Web acadienouvelle.com reçoit plus de 300 000 visiteurs uniques par mois.

 

Le journal Acadie Nouvelle est offert en ligne gratuitement à tous les étudiants à temps plein du CCNB jusqu’au 26 juin 2017. 

 

br_20_09_15_acadienouvelle

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communication, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca