Excellente nouvelle pour le CCNB – Campus de Bathurst!

4 décembre 2014

BATHURST, le 4 décembre 2014 – Étant donné la forte demande, le CCNB – Campus de Bathurst offrira une deuxième cohorte du programme Mécanique industrielle à compter du 2 février 2015.

 

Ce programme de 40 semaines est normalement offert pendant la session collégiale régulière, un calendrier qui s’étend de septembre à juin. Le format de cette nouvelle cohorte est cependant différent. En plus de débuter en hiver, les cours seront enseignés en fin d’après-midi et en début de soirée, ce qui permettra à des gens qui travaillent le jour de s’inscrire et de suivre cette formation.  

 

« C’est une nouvelle très positive pour la région. Ce programme peut apporter beaucoup à la région sur le plan économique », a fièrement dit le directeur du CCNB – Campus de Bathurst, Paolo Fongemie. Il croit également que cette nouveauté bénéficiera grandement au Nouveau-Brunswick.

 

« Cette nouvelle cohorte s’inscrit dans l’un des axes de développement économique de la province. Avec certains projets en construction, la province estime qu’il y aura un grand besoin de mécaniciens industriels. »