Deux médailles d’or pour le CCNB

14 avril 2014

MONCTON, le 14 avril 2014 – Les étudiants du CCNB ont ravi les honneurs de deux épreuves de Compétences Canada N.-B. qui se sont déroulées samedi à Moncton.

 

Olivier Sauriol de Maisonnette (Usinage à commande numérique) et Rémi Fortin de Saint-Quentin (Usinage de matériaux), deux étudiants du CCNB – Campus de Bathurst, sont montés sur la plus haute marche du podium dans leur programme respectif.

 

Grâce à leur performance, Olivier et Rémi ont obtenu un laissez-passer pour les Olympiades canadiennes des métiers et technologies qui seront présentées du 4 au 7 juin à Toronto, en Ontario.

 

Les activités de Compétences Canada N.-B. se poursuivront le jeudi 24 avril au CCNB – Campus de Dieppe. Les étudiants prendront part aux épreuves de Briquetage-Maçonnerie et Charpenterie.

 

br_skills_14_avril

  

Olivier Sauriol de Maisonnette et Rémi Fortin de Saint-Quentin, deux étudiants du CCNB – Campus de Bathurst, ont obtenu leur laissez-passer pour représenter le Nouveau-Brunswick aux prochaines Olympiades canadiennes des métiers.

 

-30-

Infos :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-204-9191 ou bruno.richard@ccnb.ca